• Paradize Horse •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Paradize Horse •

• Incarne ton Rêve •
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Simbade [ oki ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Simbade

Simbade


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Ici, avec vous !
Date d'inscription : 19/02/2007

Simbade [ oki ] Empty
MessageSujet: Simbade [ oki ]   Simbade [ oki ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:01

• Nom •
Simbade


• Sexe •
étalon


• Age •
4 ans



• Race •
Pur sang arabe


---------------------------

• Histoire •
Né à l'état sauvage en chine dans un troupeau sauvage vivant encore en liberté à travers les montagnes et les collines de ce pays.
Fils du couple dominant il reprit le contrôle du clan lorsque son père fut trop affaiblie par la fatigue de la vie et sa vieillesse alors que sa mère étais morte après une chute en montagne alors qu'il avais tout fait pour tenté de la sauvée.
Son père lui confia avec sérénité son clan avent sa mort mais une nuit sombre et étoilée alors qu'il étais enrhumé le museau défaillant il surveillais sa jeune jument dominante qui étais enceinte de lui, mais des hommes les entourèrent, ils les capturèrent, il ne les avaient pas sentis, ses naseaux étais trop enrhumé pour ça, alors le clan fut séparé, certains vendus, d'autres donné, tout le monde fut séparés les uns des autres alors qu'il avais promis à son père de faire vivre le clan et d'en être digne, mais il avais échoué, comment rattrapé le pardon de son père et sa famille.
Lui fut vendus et envoyé en France loin de ces paysages sauvages de rêves, puis il se retrouvas chez un couple mélancolique qui avais une très belle maison et un boxe immense, il m'avais acheter pour faire plaisir à leur fille qui étais atteinte d'une leucémie et qui étais très malade, mourante disaient certains médecins, il y étais bien et bien soigner mais lui avais soif de vivre, soif de liberté, la crinière remplis de natte dans un boxe bien propre ce n'étais pas son truque, alors il décidas de partir en s'enfuyant en sachant que cette petite fille qui s'endormais et passais des nuits la tête sur son encolure lui manquerais, en sachant que l'amour qu'elle lui donnerais lui manquais, mais il ne supportais pas l'enfermement, il avait tenté de lui faire comprendre d'un regard intense et elle n'avais que répondue simplement *la liberté galope dans tes yeux !* alors j'espérais qu'elle comprenne mon départ, puis après des jours et des nuits de errance il vient chercher le repos sur ses terres, besoins d'amis, de changé sa vie, de la reconstruire.


• Caractère •
Il est peut sauvage, légèrement peureux, mais il est doux et sensible, laissez le s'habitué, il peut parfois aussi être matcho surtout à la saison des amour mais il tente un maximum de resté sincère, oui il aime dragué mais avec sincérité et pour le reste apprenez à le connaître, vous jugerez par vous-même !


----------------------------

• Aime •
L'amitié, l'amour, le printemps, le soleil et ses rayons, la douceur des fleures et de leur parfums, la sensibilité des juments qu'il tente toujours de protégé.


• Aime Pas •
La violence, la souffrance, les combats ne menant à rien, qu'un étalon s'attaque à une jument ou un poulain, que ont le rejette, ça le blaise et le rend triste voire mélancolique parfois.


----------------------------
•As tu déjas joué à un jdr équin ?•
Oui, bien sur !


• Si oui lesquels ? (pas de liens cliquable) •
Holas, j'en nais plusieurs, j'avais Life horse, le vrai life horse, black-stallion, play your horse, just horses, paradize horses, horses heavent, chevaux sauvages, horse whild, wild of horses, the hope ranch…


• As-tu lu le règlement ? •
Oui !


• Preuve • king By Harmony


• Comment as-tu connus Paradize Horse ? •
Grace à Moon qui m'as indiquée l'adresse de celui la sur un autre de ces forums !


• Que penses-tu du Jdr ? •
Pour le moment je le trouve plutôt pas mal, mais je pense que je le trouverais de mieux en mieux au file du temps en en y participant !


• Autre •
Je vient du tout premier Life horse !
Nous reprenons tout à zéro ou nous fessions comme si ont se connaissait déjà ?

:
Revenir en haut Aller en bas
x_Harmony_x
Moderateur
x_Harmony_x


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Au grés du vent
Date d'inscription : 17/02/2007

Simbade [ oki ] Empty
MessageSujet: Re: Simbade [ oki ]   Simbade [ oki ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:00

Welcommeuh !!!
Nous ont a fait comme si on se retrouver sur d'autres terres pour la plupart
On se connait donc avec Moon par exemple .. XD

Tout est oki tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
Simbade

Simbade


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Ici, avec vous !
Date d'inscription : 19/02/2007

Simbade [ oki ] Empty
MessageSujet: Re: Simbade [ oki ]   Simbade [ oki ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:01

Ouai dacord, mais faut que je voye si elle veut bien encore de moi quoi ! lol

Merci en tout cas, tu crois que je peux joué ?
Vaut mieux que je l'attende je pense non ?
Revenir en haut Aller en bas
x_Harmony_x
Moderateur
x_Harmony_x


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Au grés du vent
Date d'inscription : 17/02/2007

Simbade [ oki ] Empty
MessageSujet: Re: Simbade [ oki ]   Simbade [ oki ] Icon_minitimeMar 20 Fév - 16:05

Je t'ai répondu cornichon va !!!

You can play !!!!

Fais de la pub
cheers
Revenir en haut Aller en bas
MoOn Light
Admin
MoOn Light


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/02/2007

Simbade [ oki ] Empty
MessageSujet: Re: Simbade [ oki ]   Simbade [ oki ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 6:03

xDDD

attation MoOn a changé de tempérament xP
Revenir en haut Aller en bas
x_Harmony_x
Moderateur
x_Harmony_x


Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : Au grés du vent
Date d'inscription : 17/02/2007

Simbade [ oki ] Empty
MessageSujet: Re: Simbade [ oki ]   Simbade [ oki ] Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:22

Tention aux yeux mdr !! ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simbade [ oki ] Empty
MessageSujet: Re: Simbade [ oki ]   Simbade [ oki ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simbade [ oki ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Paradize Horse • :: [ Hors Jeux ] :: • Présentations •-
Sauter vers: